• KilariEtoile c'est moi!!!

     KilariEtoile c'est moi!!!Avouer moi que vous me souhaiterez un joyeux anniversaire a mon anniversaire!

     

     

    J'ai eu  KilariEtoile c'est moi!!!visite(s) !!!

     

    KilariEtoile c'est moi!!!

     

    Bonjours!!! Alors je suis fan de Chapatiz un jeu  ULTRA génial!

    KilariEtoile c'est moi!!!

    J'aimerais bien devenir comme elle pour etre jolie =P

    KilariEtoile c'est moi!!!

     

    Chapatiz c'est quoi???

    Bah c'est un jeu ou tu peut parler aves tes amies,accumuler des niveaux,devenir RARE, faire des biznesses avec d'autres joueurs EN LIGNE!!!

    Je vous montre des images de filles de CHAPATIZ!^^

     

    KilariEtoile c'est moi!!!Des looks diferents!!!

    KilariEtoile c'est moi!!!Des robes que L'ONS veut! =P

    KilariEtoile c'est moi!!!La fée de Chapatiz veillera sur vous... *D

    KilariEtoile c'est moi!!!Voilà des exemples de filles.

    KilariEtoile c'est moi!!!1001 LOOKS!!!

    ...Et 1001 amitié...

    KilariEtoile c'est moi!!!

     

     

     

    Bah aussi j'aime pas ke chapatiz!

    Bah wii regardez;

     

    KilariEtoile c'est moi!!!bah wii KILARI!!! ^^

     Aller regardez un peu mes images x)

     

    KilariEtoile c'est moi!!!

    KilariEtoile c'est moi!!!Hiroto & Kilari

    KilariEtoile c'est moi!!!Trop belles... Vous ne

    KilariEtoile c'est moi!!!

    KilariEtoile c'est moi!!!

    trouvez pas ? :DDDD

    Aller bref, parlons d'autre chose!

     Les dix veritées de la vie:

    1) Tu ne peut pas toucher toute tes dents avec ta langue

    2)Les idiots après avoir lu la première vérité l'ont essayé

    3)La première véritée est un mensonge

    5)Tu souris car tu te sent idiot(e)

    6)Tu enverras bientôt se texte a un autre débile dans ton genre

    7)Tu a encore un sourire débile n'est-pas ?

    8)Tu n'a même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4

    9)Tu viens d'aller vérifié!

    10)Et encore un petit sourire!

     

    Alors, regarde la première image pendant minimum 30 sec et ensuite regarde la deuxième image!

    KilariEtoile c'est moi!!!

     

     Voyante: Aiiiiie! Sa bouge! Tu te demande si sa marche quand tu parle en meme temps si tu va fair le trucs, pas vrai ? Tu vas bientot copier coller et la montrer aux autres.

     Je ne suis pas toujours rose... J'aime les choses terrifiantes! De quoi mon manga préférer:

    La Fille Des Enfers...

    Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténébres tu fais le mal et méprise ton prochain... Ton âme est à jamais souillée par le crime...

    Veut-tu gôuter à la mort ?...

    Tous les soirs a minuit, dévoré par le désire de vangeance, vous pouvez accéder a un site appelé: Le courrier des enfers

    La fille des enfers viendra alors emmené cette personne en enfers, mais ce que personne ne sait c'est que Ai Enma       ( la fille des enfers ) Demandera un prix pour son intervention...

    La personne ayant appelée Ai Enma devra elle même allez en enfers. Mais pas tout de suite, lorsque viendra le jour de sa mort elle vivera dans les plus profond abysses...           Les Enfers

    KilariEtoile c'est moi!!! Ai Enma apparait et nous donne une de ses poupées, il faut tirer la ficelle pour que toute henne et vengeance disparaissent ( La personne demandée sera envoyée en enfers )

    KilariEtoile c'est moi!!! L'authentique Fille Des Enfers

     

     

    Voila je vous parie que vous allez aller voir l'épisode 1 Bonne Chance a vous! =D

     

     

    Aller, a bientôt! J'espere que mon blog vous a plût!!! MDR ♥

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    KilariEtoile Profil de KilariEtoile
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:10

    N'hésiter pas a commenter ce que vous n'aimer pas ou ce que pourrais amélioré, mais aussi ce que vous aimer!

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 13:59
    0uais pas mal.
    Vérifie souvent ton blog quand même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :